Le Conímbriga Hotel do Paço **** a été récemment rénové et prend place dans un bâtiment dont l'histoire remonte au XVIIIe siècle. Avec une atmosphère charmante et entouré d'un vase de jardin, c'est l'endroit idéal pour une pause calme et inoubliable.
Situé dans le village de Condeixa, à 1H30 de l'aéroport de Porto et de l'aéroport de Lisbonne, vous n'êtes qu'à quelques minutes de la ville de Coimbra, classée au patrimoine mondial de l'Unesco.
À côté de l'hôtel, vous trouverez les ruines mythiques de Conímbriga, le musée PO.RO.S et l'emblématique et intrigante Buracas do Casmilo.
Un lieu historique plein de charme, de raffinement et de tranquillité. Cet espace était autrefois le palais des Almadas. Les racines de ce palais remontent au 14ème siècle. Le bâtiment, qui est considéré comme l'un des plus importants de Condeixa, a été restructuré au XIX. En 1993, il a subi des travaux en profondeur et a été transformé en hôtel. Depuis 2019, c'est l'hôtel 4 ****, Conimbriga Hotel do Paço.
Ici, il y avait des individualités déposées de la noblesse la plus distinguée et de la royauté européenne. Certains des invités spéciaux de l'ancien palais étaient roi
D. Manuel I en 1500, D. Catarina, à son retour au Royaume après la mort de son mari Charles II d'Angleterre en 1704, D. Pedro II, Charles d'Autriche et, enfin, l'enfant d'Espagne D. Carlos, frère du roi Fernando VII.
HISTOIRE. CHARME.
TRANQUILLITÉ.
Cet hôtel appartient à la Fondation ADFP, une institution à but non lucratif qui représente une offre de TOURISME AVEC UN BUT.
Les bénéfices générés ici seront utilisés dans des projets sociaux soutenant les personnes ayant des besoins sociaux et les victimes de l'exclusion du travail.