Hôtel La Butte aux Bois est installée à l'orée d'une grande zone naturelle et à un jet de pierre de Maastricht. Dans le courant des années 80, la famille Bullens a fait transformer en profondeur cette propriété édifiée en 1926 par le chevalier Lagasse de Locht pour la métamorphoser en un lieu élégant, où il fait bon dîner et loger. L'hostellerie est située au coeur d'un jardin majestueux agrémenté d'un étang, de petits chemins idylliques et d'une nature reposante. Relais & Châteaux Hôtel La Butte aux Bois n'est pas un château dans le sens classique du terme, mais grâce au charme de l'environnement, au bâtiment et à la décoration magnifique, votre séjour ici se transforme en un événement unique.
Les 40 chambres élégantes, aménagées en style country anglais, sont réparties entre le bâtiment principal et le bâtiment secondaire luxueux. Votre chèque vous permettra de séjourner dans l'une des vastes chambres dans la Villa Landhuis. Après une courte promenade (100 m) abritée à travers notre jardin, vous entrez dans notre villa qui jouit d’une situation particulièrement tranquille avec vue sur l’étang et le bois. Ces chambres pourvues d'une salle de bains avec baignoire, douche et sèche-cheveux, des installations pour le thé et le café, d'un mini-bar, du téléphone et d'une corbeille de fruits. Avec un peu de chance, vous apercevrez un lapin ou un écureuil depuis la fenêtre de votre chambre.
Dans la cuisine, le chef Jaco Coppoolse prépare des mets contemporains d'inspiration classique. Les mets magnifiquement présentés sont servis dans le restaurant élégant. Lorsque le temps le permet, vous dînerez ou prendrez le lunch sur la terrasse couverte, profitant d'une vue imprenable sur le parc et les étangs. Le matin, la maison vous proposera un vaste buffet petit déjeuner à base de produits frais et sains.
Dans les caves voûtées du Hôtel La Butte aux Bois est installé un centre de beauté et de vitalité 'Aquamarijn', où vous pourrez profiter des soins prodigués par des spécialistes compétentes (à réserver à l'avance de préférence).