Situé à 10 minutes de la plage, sur une des collines d'Algésiras, l'hôtel 4 étoiles Reina Cristina est le lieu idéal pour passer un week-end sur la Costa del Sol entre la Méditerranée et l'Atlantique. Vous pourrez apercevoir l'Afrique dans une ville où le mélange des cultures est omniprésent.
Toutes les chambres de l'hôtel sont entièrement équipées avec la climatisation, une télévision, une salle de bains privative et toutes les commodités nécessaires pour que vous ne pensiez qu'à vous reposer et à déconnecter. L'hôtel abrite les ruines d'une mosquée et d'un puits arabe ayant conservé leur structure du XIXe siècle, une touche seigneuriale qui vous fera comprendre pourquoi des personnalités comme Winston Churchill ou le roi Juan Carlos y ont séjourné.
Profitez de la piscine intérieure et extérieure de l'hôtel ainsi que du sauna, la cerise sur le gâteau, pour une journée de détente absolue. L'hôtel est entouré par plus de 5 hectares de jardins. Si vous aimez le sport, vous pourrez faire du tennis sur les propres courts de l'hôtel Reina Cristina, vous rendre à la salle de sport, au minigolf ou jouer au ping-pong sur place.
L'emplacement stratégique d'Algésiras, dans la province de Cadix, fait de ce lieu un site équidistant de nombreux lieux d'intérêt touristique et culturel de la région. Tarifa se trouve à seulement 20 minutes en voiture, un choix parfait pour faire du surf. Le port pour rejoindre l'Afrique est situé à 100 mètres de l'hôtel, Gibraltar à 20 km et Malaga à 132 km.
Les amateurs de golf apprécieront cette enclave du sud de Cadix, le parcours de Valderrama étant situé à 28 km et celui de Sotogrande à 22 km.